Cabinet Théraquantique
Bénédicte Montavon-Maréchal
Chemin de l'Ecorcherie 16b
1253 Vandoeuvres
Genève Suisse

Contactez-moi

Plan d'accès voiture
Plan d'accès bus


Quantum: terme latin voulant dire quantité.

L'énergie quantique agit en fonction du travail intérieur, des choix personnels et du libre arbitre.

Une nouvelle manière de penser notre santé.

De l'infiniment petit à l'infiniment grand
tout est dans tout

Définition de Quantum

Un quantum est la plus petite unité à laquelle on puisse réduire quelque chose, soit la partie la plus petite d’un élément, d’une particule. Les photons sont les plus petites unités -condensats- de lumière, les plus petits paquets d’énergie de lumière.

Dans le domaine quantique les particules sont des fonctions d’onde. La fonction d’onde est un formalisme mathématique pour décrire le monde quantique.

Un quantum, nous donne des informations sur des champs éléctromagnétiqes, ou si l’on préfère les champs d’énergie. Tout être vivant est animé par des champs électromagnétiques

Les molécules et atomes de l’organisme vivant sont nécessairement liés entre eux par des champs bio-électromagnétiques qui constituent le support matériel de l’énergie et de l’information. Il existe une possibilité de transfert directif de l’information biologique, phsychique, génétique grâce à un rayonnement bio-électrique.

Tous les organismes vivants émettent des vibrations d’énergie qu’on appelle bio-champ ou bio-plasma. Ces échanges d’énergie s’effectuent de façon discontinue.

L’anatomie énergétique humaine est le produit des lois électromagnétiques de la physique, elle se subdivise en différents systèmes énergétiques.

Les soins quantiques c’est utiliser l’interraction de l’énergie et de la matière, sachant que la matière est de l’énergie ralentie ou cristallisée, imprégnée de conscience.

Dans le monde quantique la conscience joue activement un rôle dans le façonnement de notre réalité. La conscience est liée à la communication et à la capacité de traiter l’information.